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Tout savoir pour contacter le SAV Amazon

Amazon est l’une des plus grosses entreprises du commerce électronique dans le monde. Créée en 1994, elle est incontestablement la plateforme sur laquelle vous trouverez tous les articles dont vous avez besoin. Elle propose de nombreux autres services à part les ventes d’articles en ligne. Si vous souhaitez contacter le SAV Amazon, voici comment vous y prendre.

Pourquoi contacter le SAV Amazon ?

Amazon est une grande entreprise américaine qui commercialise plusieurs articles. Ainsi, après avoir passé une commande sur le site de vente en ligne, vous pourriez avoir des retards de livraison d’un article ou recevoir des colis en mauvais état. Pour cela, vous devez contacter le SAV qui vous aidera à trouver la solution idéale. En outre, si vous avez des retards de livraison des articles que vous avez commandé ou par exemple si votre carte bancaire a été débitée sans avoir reçu l’article pour lequel vous avez payé, il est important de faire une réclamation auprès du SAV Amazon. En plus, vous pouvez contacter le SAV Amazon pour les demandes de garantie ou pour les prises en charge d’assurance. Pour les demandes de facture, les avoirs, les remboursements, le service après-vente d’Amazon saura comment vous diriger dans ce processus.

Joindre le SAV Amazon en ligne

Si vous souhaitez contacter le SAV Amazon, vous pouvez vous rendre sur son site internet. Vous y trouverez une foire aux questions qui traite de différents sujets parmi lesquels vous trouverez certainement des réponses à vos questions. En outre, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller ou un technicien sur le compte de réseau social Facebook ou Twitter. Il vous est aussi possible de joindre le SAV Amazon en passant par l’assistant virtuel sur le site internet officiel de la marque. Pour toutes vos réclamations concernant les produits électroniques vendus, les livres et autres articles, vous pouvez envoyer un mail au service après-vente et être certain de recevoir une réponse dans les meilleurs délais. Pour le faire, remplissez tout simplement le formulaire en ligne en mentionnant toutes les informations demandées.

Quels sont les autres moyens pour joindre le SAV Amazon ?

Il existe bien d’autres moyens pour rentrer en contact avec le service après-vente d’Amazon. La méthode la plus simple est de contacter le SAV par appel téléphonique. Il existe des numéros qui sont disponibles en fonction des réclamations et des requêtes que vous avez à faire. Une fois que vous appelez aux heures convenables, un conseiller prendra en charge votre requête et vous permettra de trouver la solution idéale à tous vos problèmes. Il est aussi possible de contacter le SAV Amazon en envoyant directement un courriel au siège de l’entreprise en France. Les techniciens et conseillers du SAV Amazon ont pour seule mission de vous proposer des solutions durables et qui conviennent à vos besoins. Ainsi, ils sont très bien formés pour vous écouter et trouver des solutions rapides à vos besoins. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, le service après-vente reste disponible à tous vos besoins et requêtes.